Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
9 janvier 2015

Une petite carte

Bonjour les filles !!

Je vous montre ma première création de l'année. C'est une carte de remerciement pour une amie de la famille qui m' a offert un jouet pour ma fille. J'ai mis un peu de temps pour trouver la présentation et les couleurs. J'espère que la carte lui plaira.

 

 

 

PicsArt_1420805483443

 

 

Voici l'intérieur de la carte

PicsArt_1420805748317

 

 Quelques détails.........

PicsArt_1420805919849

 

 

PicsArt_1420805826763

 

le dos de la carte

PicsArt_1420806043372

 

 

 

Merci beaucoup pour vos visites, commentaires chaque jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mignonne ta carte et ta petite puce est tout sourire. Bravo ET tendres bisous à toutes les deux. Clo
M
Oh, c'est certain qu'elle va lui plaire, elle est tellement belle, magnifique! Bise et bonne journée tout en douceur!
M
très jolie ta carte!! et ton bébé est si mignon!! bises
M
Une jolie carte pleine de douceur, ta puce est adorable. Bel après-midi bisoussss
D
c'est une très belle carte !!<br /> <br /> bises
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité