Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
10 janvier 2015

Une surprise dans ma BAL

 Une surprise m'attendait ce matin dans ma boîte aux lettres !!!

Comme un enfant, j'ai ouvert l'enveloppe avec une certaine excitation, et j'étais trop contente de voir cette belle carte de Lena. Une carte pour remercier simplement d'avoir mis le lien de son blog. 

Merci beaucoup Lena je suis beaucoup touchée !!! Tout en douceur, avec les couleurs que j'aime.

N'hésitez pas à aller visiter son blog Les bonheurs de lena.... c'est une merveille.

 

PicsArt_1420890904919

 

J'en profite pour vous souhaiter un bon week end 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte de Ghislaine, elle fait des merveilles ! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Françoise
A
Et voilà ta première carte reçue, le début d'une grande série probablement. Bravo à Léna pour cette charmante attention. Je rattrape mon retard ma Celyann Mais j'ai fort à faire car j'ai un retard phénoménal. Je pense bien à toi. Bisous tout doux. Clo
M
une très jolie carte reçue de Léna<br /> <br /> une très bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
D
elle est très jolie la carte que tu as reçue !!<br /> <br /> bises
I
La carte que tu as reçu est une vraie merveille, Lena est une fée!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité