Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
12 janvier 2015

douceur de vivre

Pour apaiser nos pensées et nos coeurs après cette semaine éprouvante, j'ai envie de vous plonger dans cette atmosphère  de  tranquillité, d'apaisement, de douceur. La nature nous le rend si bien.

Je m'imagine allonger là, parmi les fleurs en écoutant les oiseaux chanter, parmi les senteurs.... aaahh un petit coin à moi... Et ne penser à rien.

 

PicsArt_1421053055881

 

PicsArt_1421053079460

PicsArt_1421053092774

 

PicsArt_1421053068287

 

"La douceur de vivre est l'avancée d'une vie éternelle dans la vie d'aujourd'hui " Christian Bobin

je vous souhaite une bonne semaine ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! tes images sont bien choisies et donne envie d'y être....bises<br /> <br /> Françoise
S
Voilà un post bien reposant - oui, çà fait du bien après ces quelques jours de folie !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
M
En attendant le printemps dans un joli jardin .bonne semaine . Michelle
A
Oh la la, j'en aurais bien besoin. Se balancer lentement, écouter les oiseaux et protiter du soleil, j'en rêve. En ce moment, je suis plutôt au fond de mon lit avec la douleur qui ne me quitte pas et qui m'empêche de dormir. 7 semaines déjà et les broches retirées dans 3 semaines si tout va bien. Alors oui, rêver à un peu de douceur, ça fait du bien. J'en use et en abuse sur mon blog pour oublier tous les drames auxquels nous sommes confrontrés. Tu me fais une petite place dans ton hamac ? Bisous, bisous. Clo
P
merci pour le partage, c'est un petit paradis<br /> <br /> bisous Pierrette
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité