Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
30 janvier 2015

Me revoilà !!!

Bonjour les copines !!

 

Me revoilà après quelques semaines d'absence....la grippe ayant frappée à ma porte, je n'ai pas pu m'occuper de mon blog.

J'ai quand même réalisé quelques cartes que je vous montrerai demain dans une autre publication car je crois que les destinataires les ont reçues.

En attendant je vous embrasse toutes et vous souhaite une aagréable, douce et chaude soirée  

 

PicsArt_1422642160051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas encore frappé chez moi la grippe mais pas la peine qu'elle se dérange, bon rétablissement, il paraît qu'elle est dure cette année ,bisou
S
Bon rétablissement car elle met à plat cette fichue grippe<br /> <br /> et à demain <br /> <br /> bisous
D
bon retour et bon weekend !!<br /> <br /> bises
M
Douce nuit à toi bisoussss
A
Je vois bien que tu n'es pas invincible, finalement, elle a réussi à te rattraper. Oh que ce serait bien une cheminée dans la chambre, quelle belle sérénité ça m'apporterait. J'ai repris du service, tu as vu malgré la douleur mais au moins, pendant que je fais du scrap, je ne pense à rien. Bisous tout doux. Clo
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité