Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
31 janvier 2015

Pour le plaisir !!!!

Maintenant qu'elle est arrivée à destination, je peux vous montrer une de mes dernières créations.

Pour le plaisir, j'avais envie d'envoyer une carte à Lena. Sa gentillesse m'a tellement touchée  avec la carte qu'elle m'a envoyée  qu'à mon tour je voulais lui faire la surprise.

Je l'ai fait dans les tons qu'elle aime et je l'ai accompagné de quelques découpes pour agrémenter ses prochaines réalisations.

 

PicsArt_1422729747034

 

 

Quelques détails..........

PicsArt_1422729763777

PicsArt_1422729778467

 

Je vous souhaite une bonne soirée, pour ma part je vais au restaurant pour les 8 mois de ma fille aujourd'hui !!

je vous remercie pour vos petits mots qui me touchent, ainsi que de vos visites...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as des debuts prometteurs, et comme tu est jeune,beaucoup d idees a revendre.....<br /> <br /> j ai parcouru continue dans cette voie.., tu as une jolie poupee et un jardin un veritable avre de paix qu on<br /> <br /> <br /> <br /> aimerais toutes avoir. Je mes suis donc inscrit. bises joelle
A
Me voilà enfin, depuis notre coup de fil de ce matin, je n'ai pas eu une minute de répit mais j'ai remis un peu d'ordre dans mes papiers. Toute mimi ta petite carte, Léna a dû être contente de cette attention. Ta puce a déjà 8 mois ? Comme le temps passe vite, en tout cas, d'après ce que j'ai entendu, elle ne manque pas d'énergie. Merci pour ta présence affectueuse et à tout vite. Bisous. Clo
S
Elle est très jolie, Ghislaine a dû être ravie ! ...bon mercredi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
R
très jolie carte bisous
M
Très jolie carte pour Léna , toute en couleur rose comme elle aime .<br /> <br /> bises . Michelle
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité