Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
12 février 2015

une série "enfant"

Bonjour les filles !!!

 J'espère que vous allez bien. Comme le soleil revient, j'en profite pour me balader avec ma princesse entre deux créations de scrap et laisser mon esprit s'envoler vers de nouveaux projets.

C'est d 'ailleurs à l'occasion d'une balade aujourd'hui que j'ai décidé de me lancer dans une série "enfants". Vous vous doutez bien que j'ai commencé par ma petite Acelya. Tous les jours elle me remplit de bonheur avec ses yeux qui pétillent d'amour, son rire remplit la maison mais surtout sa voix mélodieuse qui appelle "Maman". Le plus beau des cadeaux !!!

J'ai fait ce petit tag avec sa petite frimousse. 

Dites moi ce que vous en pensez....c'est dommage car les couleurs sont plus sombres sur la photo qu'en réalité, je m'en excuse.

 

 

 

 

PicsArt_1423760250017

 

 

Je reviens demain avec une carte que j'ai eenvoyée à une de mes abonnées. En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, elle grandit ta puce ! Un amour de petite fille. Bisous à toutes les deux. Clo
M
Ton tag est adorable, ta puce est trop mignonne. Bonne soirée à toi gros bisous
S
Ce tag est très beau <br /> <br /> et quelle belle petite poupette<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
J
Tu as une jolie choupinette, profites le plus possible, ca grandit vite. 'c'est trop<br /> <br /> mignon.et ta carte est reussie.bises joelle
R
très joli tag<br /> <br /> bisous
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité