Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
25 février 2015

Si on avait.....

Si on avait la clé de la porte du bonheur, celle de la réussite, ou celle de l'amour, la vie serait plus apaisante, reposante. 

Je vous offre ces quelques clés mes amies en espérant qu'elles ouvrent la porte tant désirée chez chacune d'entre vous. Moi, j'aimerais celle du bonheur éternel et vous laquelle vous ferait plaisir ?

 

"L'esprit de l'homme a trois clefs qui ouvrent tout : le chiffre, la lettre, la note. Savoir, penser, rêver. Tout est."

Victor Hugo

 

 

PicsArt_1424864536037

 

PicsArt_1424864550020

 

PicsArt_1424864562921

 

PicsArt_1424864576165

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta citation et tes clés sont magnifiques<br /> <br /> bisous Pierrette67
M
Ces clefs sont superbes c'est un petit élément que je me sert assez souvent dans mes décos ,j'aime beaucoup !!!! bonne soirée bises . Michelle
D
elles sont magnifiques ces clés !!<br /> <br /> bises
J
et bien dis donc si tu n a pas les cles du bonheur avec ces merveilles!!!<br /> <br /> les cles blanches , moi j aime beaucoup avec tous ces rubans..a mon age je suis pour le bonheur eternel et pour le restant de mes jours!!!<br /> <br /> bonne soiree, bises joelle
M
comme toi j'adore les clés, les blanches sont magnifiques, bises
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité