Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
2 mars 2015

Un petit coeur....

Rappelez-vous un précédent article où je vous montrais quelques détails de ma création mais sans tout dévoiler.....

PicsArt_1423853508727

PicsArt_1423853539485

PicsArt_1423853570306

 

 J'ai envoyé cette carte en forme de coeur à Astreor. Je l'ai voulu dans les tons roses et blanc nacré pour apporter un peu de douceur parmi les epreuves qu'elle vient de rencontrer et qu'il y a toujours une amie qui pense à elle. Maintenant qu'elle l'a reçue, je vais pouvoir vous la montrer entierement. 

 

PicsArt_1425285430424

 

 

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et je vous remercie infiniment pour vos commentaires, ca me fait très plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique carte que je viens de voir chez Astréor, et chez de chez elle que je rentre dans ton univers. Bises de >Lynette et à bientôt.
C
tres jolie rea ta copinette a du etre bien contente<br /> <br /> bisous
D
Superbe coeur pour Clo.<br /> <br /> Bonne soirée.
D
Ce cœur est superbe et fait avec amour et tendresse . j'imagine la joie de Clo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dani
M
superbe!! bravo a toi elle est superbe! bises
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité