Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
11 juin 2015

le scrap, une grande famille

Pendant que j'avais mis mon blog en pause, j'ai continué à me balader sur la toile et j'ai trouvé un groupe d'échanges de scrap sur facebook. 

Vous avez pu constater comme moi que les dies, les perfos, les tampons, le papier, bref les embellissements représentent un budget pour chacune de nous. Nous ne pouvons pas avoir tout ce matériel. Je me suis dis alors que c'etait une bonne idée  d'echanger ce que l'on a avec d'autres filles. Je propose moi aussi mes dies, mes tampons, mes embossages pour les filles que ca interessent. 

Je vous montre une photo de ce que j'ai reçu avec seulement 3 échanges. J'en attends d'autres !! Quel plaisir de recevoir une dodue !!!

Des fleurs, des rosaces, des tampons papillons, des découpes coeurs, sapin, embossage... regardez vous même ! !! Je suis aux anges !

 

Pour celles qui veulent, je leur donnerai le nom du groupe.

 

PicsArt_1434017130160

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas pouvoir faire des merveilles avec toutes ces merveilles<br /> <br /> bisous
N
je suis d'accord avec toi le matériel scrap revient cher, c'est superbe vos échanges<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette
M
c'est sympa cette idée, c'est vrai que c'est cher ce matériel, tu as reçu de jolies choses! bises et amuses toi bien
M
Cool, c'est superbe ça, quel bel échange!!! Bise et bonne journée dans la joie!
D
tu as reçue de très belles choses !!<br /> <br /> bises
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité