Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
20 juin 2015

fête des pères

Ce matin en me levant, j'ai réalisé que je n'avais rien prévu comme cadeau pour la fête des pères de la part D'açelya. Je parcours la toile et je tombe sur un tuto "la carte gilet" rapidement réalisable. Allez hop !!! C'est parti !!

Dans un style complètement différent, plus masculin, plus moderne voilà  ce que j'ai scrapé ce matin

PicsArt_1434791860868

 

j'ai utilisé la planche insta enveloppe, une plaque d'embossage et un gabarit pour faire le noeud papillon. Dans la feuille glissée à l'interieur j'ai mis l'empreinte de main de ma princesse avec un petit mot.

bonne journée mes amies !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte vite fait bien fait<br /> <br /> bisous
R
super jolie ta carte bisous
N
très belle ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous Pierrette
W
très sympa cette carte <br /> <br /> bisous
M
Superbe, que du bonheur pour papa!!! Gros bisous et bon week-end dans la joie et la tendresse!
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité