Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
21 août 2015

quelques douceurs

Tout d'abord, je vous remercie pour vos messages pour mes précédents articles.

Aujourd'hui, je vous présente deux petites créas.

Une carte pour Marie-Christine, dont l'anniversaire était le 19 Août. Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous la montrer.

PicsArt_1439894917365

Une autre carte pour Emilie, une amie srappeuse qui a besoin de soutien dans ses moments difficiles.

PicsArt_1439894941321

 

Chaque instant que nous offre la vie est magique, profitez de ceux que vous aimez et admirez ce que nous offre la vie autour de nous.

La vie est un don sacré

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes cartes bisous
C
Oui je l'ai reçu et c'est une merveille<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> bisous
M
très jolies cartes!! bravo pour tes réas, bisou
N
Elles sont très belles toutes les deux, toute en tendresse, bravo<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pierrette67
D
tes cartes sont si jolies . plein de douceur ! J'ai un petit faible pour la 1ère qui fait ancien ! bravo petite Celyann !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité