Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
8 octobre 2015

nouveau projet

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien !! 

Cela fait quelques temps déjà que l'idée me trotte dans la tête mais je n'osais pas me lancer de peur de ne pas y arriver, par manque de confiance en moi. Pour l'instant, j'en suis encore au stade du découpage...

J'ai trouvé sur youtube une vidéo très bien expliquée dont voici le lien    https://youtube/1fnKJFMYxsAs  

N'hésitez pas à vous abonner à la chaine de Srapgwen31 elle a de superbes démonstrations.

En attendant de vous montrer ma réalisation, voici quelques boîtes que j'ai pu trouvé sur pinterest, en espérant qu'au final ma box ressemblera à celles-ci

PicsArt_10-08-07

PicsArt_10-08-07

PicsArt_10-08-07

PicsArt_10-08-07

 

 

Bonne journée amies scrappeuses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sure que la tienne sera aussi jolie que celle ci j'ai hate de voir<br /> <br /> bisous
N
superbe ton projet, hâte de voir la tienne<br /> <br /> bisous Pierrette
L
Merci de ton passage sur mon blog à moi de te rendre visite <br /> <br /> elles sont magnifiques ses boîtes à explosions attendons de voir tes réalisations <br /> <br /> bisous
J
tU vois tu a la peche!!! cette idee est super geniale, moi aussi j ai hate de voir<br /> <br /> ta realisation ma belle, tu va y arriver!! moi les boites je suis nulle de chez nulle<br /> <br /> je ne sais pas faire!! par contre les deux modeles sont super chouette..remarque je disais que les pl c etait pas pour moi et tu vois je mis suis installee et tu en une..<br /> <br /> bisous joelle<br /> <br /> ps tu me previendra quand la tienne partira, la poste pas confiance!!!
M
oh mais quel est belle, et compliquée, ça m'impressionne!! un grand bravo, bises
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité