Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
26 novembre 2015

pocket ! pocket !

Bonjour les filles !

Me revoilà  sur la toile après  quelques semaines d'absences. Ma grand-mere va bien et elle va être  placée en maison de retraite. Après   toutes ces démarches  administratives, je vais pouvoir me remettre au scrap et me détendre.

 

Je vous montre d'ailleurs une pocket réalisée en live dans un groupe de scrap. Nous etions 27 participantes et nous avons mis 1h pour la faire. Ce n'est pas trop mon style mais j'aime bien. Le fond de page est commun et j'ai rajouté quelques embellissements...

PicsArt_11_26_09

 

Ma petite Joelle ! comme tu n'as pas recu ma pocket, je viens d'en faire une autre et j'espere que celle-ci saura trouver ta boite aux lzttres ! Je te donne juste un petit aperçu...

PicsArt_11_26_09

 

Je vous souhaite une bonne journée !!!!

je vais commencer mes petites cartes de Noel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ,tu dois etre soulagée pour ta grand-mère<br /> <br /> bisous
V
Toute jolie en rose ta PL. Tant mieux que ta grand-mère aille bien. Bonne fin de journée. Gros bisous. Vanessa
P
très jolie cette PL, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée Pierrette
D
elle est très jolie !!<br /> <br /> bises
M
Elle est très jolie, un style différent et original .<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité