Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
1 décembre 2015

essai de style

Coucou les filles !!

Je vous remercie toutes pour vos messages qui m'ont fait très plaisir.

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour mon frère qui aura 36 ans demain.

Comme je me doutai bien que le style vintage, rose, shabby, arasbesque ne lui plairait pas, je me suis promenée sur la toile et je me suis inspirée de plusieurs creations pour faire ma carte. 

Au final, après une heure de travail, je suis assez contente de moi, même si c'est un style opposé au mien.

 

PicsArt_12_01_06

 

Je vous souhaite une bonne et douce soirée, au coin du feu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très originale , et bon anniv a ton frérot!! bises
C
C'est bien de temps en temps de sortir de sa zone de confort et en plus ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
M
Très sympa ta carte pour ton frère ,en effet elle fait bien masculin.<br /> <br /> Bonne soirée ....Bises .<br /> <br /> Michelle
F
Bien sympa je trouve, bravo<br /> <br /> bisous
B
Je suis sûre que ton frère sera ravi de recevoir ta carte.....pas toujours facile de faire une carte masculine.<br /> <br /> Gros bisous
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité