Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
3 décembre 2015

PL pour Joëlle

Eh bien me voilà soulagée ! !

Après une première pocket envoyée à Joëlle qu'elle n'a jamais reçue, elle vient de recevoir la deuxième. Ouf !!

J'ai choisi le thème des enfants avec des couleurs que Joelle affectionne tout particulièrement : le rose et le vert. J'ai aussi choisi des tableaux d'Emile Vernon, un peintre qui met en scène des enfants, dont le sourire illumine la toile.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire surtout que j'avais une assistante en or ! Ma fille Açelya qui vient d'avoir 18 mois...

 

PicsArt_12_03_07

 

Pour la petite anecdote, ma fille etait attirée par le petit chien et n'arretait pas de dire "y é bo " (il est beau !). Cette pl est remplie de tendresse, de l'innocence des enfants.

 

Je m'excuse aussi pour la qualité de la photo mais il etait assez tard quand je l'ai prise, d'où le reflet de la lumière. J'espere que Joëlle mettra une photo plus belle sur son blog.

 

Je vous remercie encore pour vos doux messages et vos visites sur mon blog qui m'encouragent et me font chaud au coeur.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis contente de notre echange ma belle..bonne soiree bises joelle
D
ta PL est magnifique !!<br /> <br /> bises
M
Bonjour douce Cely-Ann, quelle belle création et en si bonne compagnie avec ta petite princesse, ta PL est superbe et tout en douceur, c'est merveilleux! Une chance que cette fois-ci Joëlle l'a bien reçu! Bise et bon jeudi tout doux!
B
Ta PL pour Jojo est très jolie elle a les mes 2 couleurs préférées et moi aussi j'aime beaucoup ces images d'enfants....elle est spéciale pour toi puisque tu l'as faite avec ton bou de chou.<br /> <br /> Gros bisous
M
Elle est super jolie ta PL .<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité