Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
10 décembre 2015

un petit écart....

Un petit écart ......vous ne m'en voudrez pas??

Je laisse mes petites cartes de Noël de côté pour revenir à ma première passion, la Broderie !!

J'ai décidé de confectionner mes cadeaux de Noël  car je trouve qu'ils seront du plus bel effet sous le sapin et feront plus plaisir.

Je vous montre ce que je vais broder pour ma maman, car elle adore les roses anciennes. Il y en a pleins dans son jardin !!

 

passiondesroses

 

J'ai choisi cette grille de Madame la Fée, une créatrice que j'aime beaucoup.

Allez  ! je me dépêche de la broder car Noël arrive à grand pas !!

Je vous souhaite une bonne et douce journée

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sure que cela va etre une merveille<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisous
M
très joli choix de grille, c'est magnifique , tu nous la montreras? bises et belle soirée
M
Cette broderie est magnifique, un superbe cadeau pour ta maman.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
B
Magnifique ma Belle<br /> <br /> Je ne t'oublie pas mais je pense que ce sera après les cartes de Noel ma Belle <br /> <br /> Je n'ai vraiment pas le tps<br /> <br /> GBisouxxxx
D
elle est magnifique cette broderie !!<br /> <br /> bises
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité