Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
16 décembre 2015

Noël avant l'heure !!!

Aujourd'hui, je viens de recevoir ma commande de scrap et c'est tellement superbe que je m'empresse de le partager avec vous.

 

PicsArt_12_16_09

 

Des dies, des embellissements en 3d, des fleurs de la marque Bobunny et Primaflowers, des tampons mais surtout mon petit coup de coeur pour les brads de chez Studio Light que je vous montre en détail

 

PicsArt_12_16_09

PicsArt_12_16_09

 

Ooohhhh !!!!je sens que je vais passer le reste de la semaine à scrapper ! Non..non...je dois résister et terminer ma broderie !!

 

merci de vos commentaires, de vos passages discrets sur mon blog....sans vous il n'existerai pas...

je vous souhaite une agreable journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut bien se faire des petits plaisirs, avec les kdos scrap, c'est toujours une joie d'ouvrir les paquets. Les brades sont superbes, si tu fais du shabby, ça ira bien avec ce style. Merci pour ton passage sur mon blog. Je vais de ce pas m'inscrire à ta news. Bonne et heureuse année 2016.
L
Très belle commande tu vas nous faire des merveilles !!! <br /> <br /> bisous
C
Rhooooooo quelle commande !!! tu vas faire des merveilles avec tout ça<br /> <br /> bisous
R
supers achats<br /> <br /> bisous
M
Cool, tout est tellement beau, superbe, en effet tu vas bien t'amuser!!! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité