Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
6 janvier 2016

Dans ma BAL

Oohhhh !!! 

Quelles surprises ce matin !!

Voici une carte de Joelle  

PicsArt_01_06_01

Merci beaucoup, elle m'a fait très plaisir !! J'en profite pour t'envoyer pleins de bisous et de pensées réconfortantes, en espérant que tout se passe bien.

voici aussi une autre carte reçue lors d'un échange

PicsArt_01_06_01

Voilà pour aujourd'hui, je vous montrerai la prochaine fois les cartes que j'ai envoyées.

 

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbess cartes !<br /> <br /> bisous
M
Bonjour Ceylan, elles sont superbes toutes les deux, magnifiques! Bise et bon jeudi dans la joie!
L
Tu as reçu de bien jolies cartes !!<br /> <br /> bisous
D
deux très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
M
Elles sont très jolies toutes les deux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité