Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
8 janvier 2016

Mon avancé

Aujourd'hui, je vous montre ma broderie de Madame la Fée.

Je devais l'offrir à ma maman pour Noël mais je n'ai pas eu assez de temps. Je lui ai donc offert un carnet de notes fait main.

Je pense que j'aurais fini cette broderie pour son anniversaire qui a lieu en Mai.

Voici donc mon avancé  

PicsArt_01_08_11

 

Je vous souhaite une agréable journée pleine de douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce modèle de Mdme la Fée est superbe bonne continuation à toi<br /> <br /> bisous
C
Je suis sure que ça va etre une merveille et que tu auras le temps de finir<br /> <br /> bisous
M
D'ici le moi de Mai tu seras opérationnelle !! mdr !! bravo c'est très jolie. <br /> <br /> Bon weekend, scrapbizzhh.
M
Waouh !! elle est très jolie, j'aime, aussi faire de la broderie.<br /> <br /> Ta maman sera super contente.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
J
, ah tu fais de la broderie aussi....c est long c est sur ca n a rien a voir avec le scrap.<br /> <br /> mais d ici mai , si tu est assidue, il sera fini.. bon courage a toi, bisous joelle
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité