Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
12 janvier 2016

une encre pour mes créations ....

Bonjour les filles !

 

J'espère que vous allez bien avec le froid qui s'installe un peu partour en France.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une encre que je viens de découvrir et que certaines doivent connaître, c'est l'encre DISTRESS CRACKLE PAINT 

t_l_chargement_crackle_paint

 

C'est un produit facile à l'emploi. En une seule étape, elle rend un effet craquelé en séchant.

Cette peinture peut donner un style vieillot, shabby, vintage à nos créations. Elle s'applique très bien et sur à peu près toutes les surfaces. Le bouchon est muni d'un pinceau pour une application plus facile et sans nettoyage. 

La craquelure varie selon l'épaisseur de l'application. Plus c'est épais, plus la craquelure va être grande et plus c'est mince, plus ce sera discret. Cette peinture sèche à l'air libre.

Je viens d'en faire l'acquisition et demain après-midi je vais faire des essais pour mes prochaines créations.

Je vous montre quelques réalisations que j'ai vues sur la toile en vous souhaitant une bonne soirée et merci pour vos petits messages ou mails.

images__1_

images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je connais et c'est vrai qu'elle est super !!<br /> <br /> bises
M
Superbe, tu vas bien t'amuser à créer avec cette encre bien spéciale! Bise et bonne journée toute douce!
J
salut celine.. je ne connais pas ce craquele distress. C est pas mal. Par contre moi je fais du craquele sur mes boites, seau broc etc.. mais une couche de peinture <br /> <br /> apres une couche de craquele, et quand cest sec une autre couche de peinture opposee a la premiere et a ce moment l effet se produit des deux couleurs..<br /> <br /> cce craquele a l air plus simple..en trouve t on chez truffaut ou cultura..<br /> <br /> bonne soiree ma belle et a ++ joelle
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité