Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
13 janvier 2016

Série de cartes

La coutume dit que nous avons jusqu'au 31 janvier pour souhaiter les bons voeux, alors je continue ma petite série de cartes.

Comme les destinataires les ont reçues, je vous montre 

La carte dans les tons rose, blanc, shabby que j'ai envoyée à Marie-Claude (mamypassion)

FB_IMG_1452673239298

 

Et celle que Nathalie  (qui n'a pas de blog) vient de recevoir dans un style plus simple

20160113_114814_1

 

Je vous souhaite un bon après-midi, sous le soleil pour certaines, avec la neige pour d'autres.

je pense bien à vous et vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est vraiment superbe, bravo, bravo aussi à Nathalie, merci pour ton passage sur mon blog, gros bisous.
S
Très jolies ces cartes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
R
superbes ces cartes bisous
C
Tres belles cartes tes copinettes ont du etre bien contente<br /> <br /> biosus
J
tres belles tes reas. une preference pour la premiere a cause de la dentelle et les<br /> <br /> fleurs, jadore... bonne soiree bises joelle.. Tu me dira ou tu les achete les distress..<br /> <br /> merci
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité