Bonjour à vous chères amies scrappeuses !!

 

Après plusieurs mois d'absence, me revoilà sur la toile....

J'ai disparu vite...très vite....

Je remercie celles qui m'ont envoyées des petits messages et qui m'ont demandées des nouvelles.

Je vous dois quelques explications....

Suite au décès de ma grand-mère, il a fallu prendre une décision radicale : changer de vie, déménager. Les recherches ont été fructueuses puisqu'aujourd"hui je vous écris depuis ma nouvelle maison. Les démarches, elles, ont été compliquées, éloignement de ma famille car celle-ci n'a pas compris mon choix, mais je ne regrette rien. Depuis le temps que nous révions d'habiter un corps de ferme, aujourd'hui, ce rêve est devenu une réalité !!!!

J'ai depuis peu une connexion internet, connexion un peu faible car au milieu des vaches et des moutons, le réseau n'est pas exceptionnel mais au moins me voilà connectée !!

Vous m'avez manqué ! le scrap m'a manqué !! 

c0196b3208de1b5120bf5b51fb2aefca

 

J'en profite pour vous annoncer aussi une autre magnifique nouvelle !!

En effet, le 29 septembre dernier, j'ai fêté mes 40 ans !! et mon cher et tendre amour m'a fait un magnifique cadeau ! il m'a demandé en mariage !! 

OUI OUI OUI OUI OUI 

Il ne me reste plus qu'à fixer une date pour l'été prochain et trouver un thème. J'ai décidé aussi de faire la décoration moi-même dans un style champêtre ou campagne chic shabby. Je ne sais pas trop, c'est encore à la réflexion. Si vous avez des idées, les filles, n'hésitez pas à me les soumettre !

Pour celles qui veulent aussi, je vous donnerai ma nouvelle adresse en privé.

 

J'espère que vous allez toutes bien et je vais aller me balader sur vos blogs pour voir et commenter toutes les belles créations que vous avez publiées pendant mon absence.

 

Je vous embrasse 

 

a2a061cd9fe97e7699db8c528fa4f544