Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
20 avril 2016

Un petit moment.....une éternité

Oh la la la !! Une revenante !! Vous allez me dire !!

Oui oui vous pouvez !!!

je vous ai abandonné pendant 1 mois...beaucoup de soucis à régler, ma fille a été malade, moi aussi....maintenant que tout commence a  rentrer sans l'ordre, j'ai l'esprit un peu moins préoccupé.

Pour la petite histoire, j'avais mes animaux (5 chiens, moutons, poules, oies, canards) dans le jardin de ma grand-mère et suite à son décès, on m'a demandé gentiment de dégager avant le 30 avril ! Aujourd'hui nous avons trouvé une maison pouvant accueillir notre grande famille, ouf, encore quelques mois et ça sera le paradis...

Enfin, presque ...nous avons créé une cagnotte car il nous manque quelques petits billets.....http://www.leetchi.com/c/projets-de-ayhan-et-celine

 

Mais allez..assez parler !! Place au scrap !!

Voici mes dernières réalisations. ..deux pls, un mini album...une carte....

 

20160402_140424

FB_IMG_1461152788394

FB_IMG_1461152794280

FB_IMG_1461152798061

Je suis contente de vous retrouver et je vous montrerai dans le prochain post ce que j'ai reçu.

 

Merci de votre passage sur mon blog et de votre fidélité, je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des jolies créations...bises<br /> <br /> Françoise
S
Bravo pour toutes ces belles réas <br /> <br /> et très bonne journée<br /> <br /> bisous
C
Je suis contente de te retrouver et de retrouver tes si jolies créations<br /> <br /> bisous
J
contente pour toi de tout rendre dans l ordre et que tu retrouve la forme. il ya des moments comme ca ( j en sais qqx chose). tu as fais de jolies creations. j aime<br /> <br /> beaucoup la pl couture. bonne nuit bises joelle
D
très belle tes réas !!<br /> <br /> bises
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité