Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
19 mai 2016

page vintage

Bonjour mes amies scrappeuses !!

 

Aujour'dhui je vous montre une page que j'ai réalisée d'après le sketch d'une page vintage sur le forum loveshabbychic.

J'ai choisi une photo de mes enfants que j'aime beaucoup.

 

Voici le sketch dont il fallait s'inspirer

 

oct20110

 

Et voici ce que j'ai réalisé dans les tons rose, mauve, blanc, ce qui donne de la douceur, de la tendresse à cette page.

 

page nathan acelya

 

J'espère qu''elle vous plaira et n'hésitez pas à vous en inspirer pour faire vos créations.

 

Je vous remercie de passer sur mon blog et merci de me lire même discrètement.....

Je vous embrasse fort et vous souhaite une douce et agréable soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu m excuse je suis a la bourre dans la lecture des mails. et les reponses..<br /> <br /> tu te defends bien en matiere de sketch, c est vraiment reussi et en plus tu met en valeur tes enfants.. bon we ma belle et bonne fetes des meres.puisque tu as deux*petits. bisous joelle<br /> <br /> ps comment va tu.. on ne te vois plus trop souvent...
L
Ta page est très jolie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
S
J'aime beaucoup ta page, pleine de douceur - vraiment très belle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
C
Ta page est une merveille<br /> <br /> bisous
M
super bien réussi !! c'est joli comme tout , bises
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité