Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
27 février 2016

mini album

Coucou les filles !!

Comment allez vous en ce premier jour de Mars ?

J'avais commandé, il y a quelque temps, du papier chez Stamperia. Je me demandais bien ce que je pouvais bien en faire pour le mettre en valeur car les motifs sont de pures merveilles.

Dans mes projets, je voulais m'initier aux mini albums. 

Sur le forum de loveshabbychic, j'ai pu suivre le tuto proposé par Ariane et j'ai tout de suite pensé aux papiers de chez Stamperia.

Je vous montre sans plus tarder le résultat 

 Voici la couverture de l'album, je n'ai pas mis encore de titre car les oiseaux sont tellement beaux....

couverture album

flanc album

dos album

 

 

Voici l'interieur de l'album

 

interieur album

 

 

 

Sur la droite, avec son petit noeud, il y a un mini album en accordéon

interieur album 1

 

 

Pour finir, je vous montre une pochette festonnée qui se trouve en dessous de l'album en accordéon.

 

interieur album 2

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !

Il ne me reste plus qu'à mettre les photos de mes enfants.

J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum de loveshabbychic !!

Je vous embrasse et vous souhaite une agréable journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique album plein de douceur, bravo ma belle, gros bisous.
S
Il est très joli ton album et tu as utilisé à merveille ces papiers qui sont très beaux mais pas toujours faciles à travailler<br /> <br /> bonne journée - bisous
C
Bravo pour ce magnifique album et tu as bien raison les papiers sont fabuleux<br /> <br /> bisous
N
Ton album est trop beau et ces papiers sont vraiment magnifiques<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous Pierrette
M
Il est magnifique ton mini, vraiment du beau travail, bravo.<br /> <br /> Bisous, belle soirée.<br /> <br /> Marianne
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité