Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
3 janvier 2017

année nouvelle

Chères aminettes,

 

Je vous souhaite une merveilleuse année, remplie de bonheur, d'amour, de tendresse.

Qu'elle voit vos projets se réaliser

Qu'elle voit vos rêves devenir réalité

Qu'elle vous donne l'inspiration pour vos créations

Qu'elle nous rapproche pour nos prochains échanges

Je vous embrasse

 

imagesLXBRMCCSimages0F98CST1

 

imagesYWVBPO9Rimages1ZADUZDW

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tous mes voeux de bonheur, joie,sante surtout.. et pleins de belles realisations dans les<br /> <br /> prochains mois.. les microbes me lachent pas depuis 16 jpurs.. je suis epuisee. je vais<br /> <br /> voir pour la3 "eme fois le medecin demain..<br /> <br /> bisous et bonne soiree joelle
M
Un gros merci chère Celyann, une très belle et bonne année à toi et tous les tiens dans la joie, la tendresse, la douceur, la santé, que du bonheur!!! Gros bisous, bon mardi tout doux!
M
Tous mes meilleurs vœux de bonne année a toi aussi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
M
Merci Celyann Je te souhaite également une très bonne année remplie de bonheur, de santé, de joie et plein de belles réalisations... Bises amicales
C
A toi aussi ma belle. Bisous
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité