Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
26 février 2016

échange marque page

Coucou les scrappeuses !!

J'ai participé à un échange marque page sur le forumloveshabbychic et je viens de recevoir l'enveloppe de Papillonshabby.

Une magnifique carte avec un petit lapin dans les tons que j'aime  et un marque page avec des fleurs sur un calque. J'aime beaucoup ! Tu m'as gâtée 

20160226_111455_1

 

20160226_111506-1

 

Voilà pour aujourd'hui, portez vous bien...je vous embrasse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai tu as ete bien gaté c'est tres beau<br /> <br /> bisous
S
Félicitations -un très bel échange<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
M
Très belle échange, super.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
M
Quel bel échange, c'est magnifique! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité