Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
23 février 2016

PL DANS MA BAL

Sur le forum de loveshabby chic, je participe à un swap de pockets letters. Le thème ce mois-ci est sur les fées.

Voici celle que j'ai reçue de ma binôme Meljomath

20160222_100117_1

 

 

 

Et voici aussi celle d'Ariane 

 

20160220_182109_1

 

Je ne me lasse pas de les regarder. 

Encore merci les filles !!

Je vous montrerai la prochaine fois la pl que j'ai envoyée à Meljomath

 

Bonne journée mes amies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies PL, bravo ma belle, gros bisous.
C
De très jolies PL , merci pour ton gentil petit com.<br /> <br /> Bise Claudine
C
Bravo a tes copinettes c'est superbe<br /> <br /> bisous
D
elles sont très belles !!<br /> <br /> bises
B
Elles sont toutes les deux très jolies ....<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir ma Belle<br /> <br /> Gros Gros Bisous
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité