Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
22 février 2016

cartes brodées

Comme promis, je vous montre les deux cartes brodées que j'ai reçues de Pierrette. 

Elles sont magnifiques. Je te remercie infiniment de cette délicate attention, cela m'a beaucoup touchée ! Je les ai montrées à ma maman et elle m'a dit que c'était très fin, très joli. Merci Pierrette.

 

20160222_101031-1

20160222_101038-1

 

Pour finir cet article, je souhaitais vous montrer ma dernière carte de voeux envoyé lors d'un échange 

 

20160220_161906-1

 

Merci de vos passages sur mon blog,, de vos commentaires car c'est grâce à vous que mon blog existe.

Je vous souhaite une bonne et douce semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu deux magnifiques cartes<br /> <br /> J'aime beaucoup le tienne<br /> <br /> bisous
F
Les cartes de Pierrette sont vraiment superbes, c'est un plaisir à chaque fois et si délicates.<br /> <br /> Superbe ta carte, hyper shabby, j'adore<br /> <br /> gros bisous
D
de très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
N
merci à toutes <br /> <br /> Celyann, c'est avec plaisir et contente qu'elles te plaisent<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
B
Très belles cartes de Pierrette et la tienne est shabby à souhait.<br /> <br /> Bisous
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité