Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
25 décembre 2014

La magie de Noel

Les lumières qui scintillent,

les petites filles sont des princesses,

les mamans des reines parées de leurs plus beaux bijoux,

des éclats de rire, les yeux qui brillent,...

les petits comme les grands s'extasient devant les cadeaux au pied du sapin......

 

2f88a166c4ee2f426094ae95cba931a8

e7dc1f78d20f84273ff238bec17ccdba

 

 

Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur!

 

 

 

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noel, entourées des personnes qui vous sont chères. Appréciez-les chaque seconde qui passent sans oublier celles parties trop tôt et que l'on aimerait bien revoir aujourd'hui.

 

 

Joyeux Noel 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que votre Noël s'est passé tout comme le nôtre, dans l'Amour, la Douceur & la Tendresse ! N'est ce pas le plus beau des présents ?!!!<br /> <br /> Gros Bisous.
A
J'espère que cette belle fête de noël a été semblable à tes rêves ma chérie et que tes menus ont été appréciés. Ta puce a dû être toute émerveillée et tes hommes aussi. Tout s'est très bien passé pour nous, je te raconterai tout ça en détail, photos à l'appui. Mes Astréors et moi vous faisons à tous les quatre plein de gros bisous affectueux. A tout vite. Clo
R
j'espère que vous avez passé un bon noel bisous
M
j'arrive un peu tard mais j'espère que tu as passé un joyeux Noël!! bises et merci
I
Merci pour ce beau message, tendre et doux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité