Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
10 octobre 2015

boîte à explosion partie 1

Ma fille fait la sieste, alors j'en profite pour avancer sur mon projet du moment.

Pour l'extérieur de la boite, la couleur est marron et beige.

Pour l'interieur, ce sera rose et vert clair et je suis assez contente du résultat ! !

PicsArt_10-10-05

PicsArt_10-10-05

 

 

Il me reste à mettre les embellissements et elle sera top !! 

Qu'en pensez-vous les filles ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le début est déjà très sympa donc hâte de voir le final. Bonne soirée bisousss
M
un début prometteur! hâte de découvrir la suite, les tons sont très jolis, bises
A
elle est tres jolie dans ces tons!! ça promet une fois embélie !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
F
J'aime déjà beaucoup elle est très réussie ! Hâte de la voir finie<br /> <br /> bisous et bon dimanche
R
très jolie boite bisous
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité