Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
26 octobre 2015

Merci...

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.

Je voudrais remercier mes nouvelles abonnées Anita, Christiane et Marie-Line. J'espère  que mon univers vous plaira et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Concernant le scrap, j'ai ete en manque d'inspiration, plus d'envie car j'ai appris une nouvelle qui m'a aneantie. Ma grand mère est atteinte d'un cancer generalisé et ne veut pas se soigner. Maintenant, il va falloir l'accompagner et la chouchouter pour qu'elle profite au maximum de ces derniers jours.

Chères amies scrappeuses, je ne vous oublie pas.

Pour mon projet en cours (ma boîte explosive), il me reste à la finaliser et je vous la montre dans un prochain post.

J'attends aussi que Marianne et Joëlle recoivent mes pockets letters pour vous les montrer.

 

PicsArt_10_26_09

PicsArt_10_26_09

 

 

 " Mettez du soleil au coeur de ceux qui vous approchent "

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ooohhh, je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle<br /> <br /> Mais je peux comprendre aussi le choix de ta grand mère .....<br /> <br /> Ma Belle , je viens de recevoir certainement Hier car vendredi je n'avais rien , ta pockett Letter ainsi que les vierges qui l'accompagnait <br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> GBisous et si besoin de parler , je suis là
W
triste nouvelle,bon courage<br /> <br /> bisous
A
merci pour le clin d oeil!! je suis de tout coeur avec toi, dans ces temps pas facile!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
R
desolée pour cette terrible nouvelle <br /> <br /> je comprends qu'elle ne veuille pas se soigner , mais elle à de la chance de vous avoir près d'elle pour lui donner tout l amour et l'affection que vous avez <br /> <br /> en tous cas je te souhaite plein de courage <br /> <br /> bisous
C
Plein de courage pour cette mauvaise nouvelle<br /> <br /> Bisous
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité