Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
16 février 2016

ma BAL remplie d'échanges

Bonjour mes amies

 

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos messages et mails de soutien. Le moral va mieux et je recommence tout doucement à scrapper.

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques échanges reçus

 

Un échange broderie sur le thème de la gourmandise

20160214_201521-1

 

 

Un échange scrap pour les voeux

20160202_113308-1

 

 

Un swap couleur..moi j'avais choisi le rose

 

20160210_145605-1

 

Voilà pour aujourd'hui....

Je vous montrerai ensuite les cartes que j'ai reçues et le mini album que je suis en train de faire.

Passez une bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolis échanges pour ton plus grand plaisir.<br /> <br /> Bisous
C
Tres beaux echanges<br /> <br /> bisous
L
De très beaux échanges !!<br /> <br /> bises
D
très belles réas !!<br /> <br /> bises
M
De magnifiques échanges, c'est super.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité