Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
19 décembre 2014

Ma toute première création

" J'ai la guitare qui me démange, alors je gratte un p'tit peu........" chante Yves Duteil.

Le scrap me faisait de l'oeil depuis un moment mais je n'osais pas me lancer, déjà très occupée par d'autres passions, le chant, le tricot, la broderie.

Je voudrais remercier aussi par ce premier article Astreor qui m'a aidée et qui m'a convaincue de sauter le pas.

Je vous présente ma toute première création réalisée avec son aide.

Il s'agit d'une photo de ma fille et moi prise dans un lieu magique La Roseraie à Provins.

Celyann1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens te souhaiter la Bienvenue sur la blogo. Tu as été magistralement aidée et conseillée, ton blog est très beau et pour ta première création, un coup de maître !<br /> <br /> Que ton blog vive longtemps ! Amicalement !
R
c'est une magnifique page que tu as réalisée la <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> je m'inscris à ta news pour tes futurs articles <br /> <br /> bisous
M
Très beau scrap qui ferait une bekke carte aussi et un beau bébé de plus h -adore Yves duteil ;-) bizz
A
Je viens te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère du scrap, ta 1ère réa est de toute beauté mais il ne pouvait en être autrement avec Clo à tes côtés. Longue vie à ton blog et passe de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
M
Bonjour Célyann, que tu es belle avec ta petite princesse d'amour, ta page est magnifique, toute pleine de tendresse et de douceur!!! Notre petite Ange sur Terre t'a convaincue à sauter le pas, cool, tu ne vas pas le regretter, la blogo c'est tellement spécial, bienvenue dans ce nouveau monde et longue vie à ton blog! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité