Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
30 juin 2015

nouvelle pocket !!

Merci mes amies pour tous vos beaux commentaires.

Je vous montre maintenant la pocket letter que j'ai faite dans un style shabby. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette création. J'ai mis quelques embellissements au dos : du ruban, un dies papillon, une étoile, des perles noires et blanches, des arabesques, des petits oiseaux, des boutons.

Si le concept vous plait, je veux bien faire un échange avec vous les filles !!

PicsArt_1435683572192

1435683974994

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime j'adore<br /> <br /> bisous
R
vraiment superbe bravo à toi bisous
M
C'est superbe, bravo à toi pour ces réalisations. Bonne journée gros bisous
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
M
Superbe, tout est tellement beau, bravo c'est magnifique! Bise et bonne soirée dans la joie!
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité