Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
26 juin 2015

PL......

PL signifie Pocket Letter.

Peut - être quelques-unes d'entre vous en ont entendu parler ?

Ce concept, d'origine américaine, consiste à se servir d'une pochette transparente utilisée habituellement par les enfants pour ranger leurs cartes de collection type "pokemon".

Chacune est divisée en 9 cases égales qui permettent de faire 9 cartes decorées en suivant la créativité, l'envie de chacune.

Derrière elles, on dispose des goodies, plus simplement appelés surprises.

C'est avant tout un principe d'échange, de correspondance entre scrappeuses, il est donc indispensable que dans chaque pocket letter une des cases soit réservée à une lettre pour le destinataire.

Mais regardez plutôt celle que je viens de recevoir !!! Les couleurs, les embellisements, j'ai été gâtée !!!

Dans le prochain post, je vous montrerai celle que j'ai eenvoyée à mon amie scrappeuse.

PicsArt_1435333231398

PicsArt_1435333283841

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super joli <br /> <br /> bisous
C
C'est un concept tres sympa et ce que tu as reçu est trop joli<br /> <br /> bisous
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
S
Très joli ! un grand bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
N
c'est magnifique, bravo à ta copine<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité