Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
12 août 2015

Pocket du monde...

Le scrap n'a pas de frontières....

Grâce à la toile, je fais de belles rencontres scrappeuses du monde entier. Avec des échanges dans un anglais limité pour moi, nous avons décidé de correspondre. Quel plaisir depuis le début  de la semaine de recevoir des pockets toutes aussi belles les unes que les autres.  Mes yeux brillent, quand je vois de belles dodues dans ma BAL.

Je vous laisse découvrir ces petites merveilles.

 

 la première  dans un style shabby vient de Lucie qui habite la Hollande

PicsArt_1439393807131

 

 

La deuxième vient de Tanja qui habite en Allemagne

PicsArt_1439393694914

 

Celle-ci, en mixed media, vient de Severine qui habite Dijon et le theme de l'echange est le bleu

1439394394996

 

 

Cette pocket toute girly, pepsy vient de Becky qui habite le Texas, aux Etats-Unis.

PicsArt_1439393718920

 

 

D'autres pockets sont en route et je vous les montrerai dans un autre post ainsi que mes realisations

J'en profite pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires si touchants.

Bisous cheres amies scrappeuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes toutes ces PL du monde!! tu t es incriites à des forums!! moi aussi c est une passion pour les P L en ce moment!! si tu veux on peux faire un echange...<br /> <br /> mon blog anitag.canalblog.com , si tu veux voir ce que je fais...<br /> <br /> a bientot bises<br /> <br /> anita
L
Waouh ! des PL magnifiques ! <br /> <br /> Un grand bravo aux créatrices....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
M
de belles rencontres sur nos blogs, l'amitié n'a pas de frontière, que du bonheur tes pockets, bisou
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
R
magnifiques ces pokets<br /> <br /> bisous
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité