Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celyann
6 novembre 2015

amitié

Bonjour les filles !!

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien, ainsi que vos mails, cela m'a fait chaud au coeur!!

Ma grand-mère est de nouveau sur pied et elle part aujourd'hui en maison de convalescence. Le medecin a déclaré qu'elle allait mieux mais cela pourrait vite se dégrader et là on ne pourrait plus rien faire. J'en profite un maximum et je lui rends visite chaque jour.

 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'Ariane, butterfly. J'avais lu un commentaire sur un blog d'une scrappeuse qu'elle aurait bien aimé faire des pockets letters mais en Belgique, elle ne trouvait pas de pochettes. Alors hop ! Une enveloppe est partie pour la Belgique avec en accompagnement cette pocket letter toute de bleue vêtue.

PicsArt_11_06_07

 

 

 

PicsArt_11_06_07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle pl dans ces tons pas courant !! <br /> <br /> <br /> <br /> tiens je t'ai trouvé ca en tombant dessus par hasard si ca t'iinterresse toujours !<br /> <br /> fais un copier coller <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Cuttlebug-2002210-Tapis-Gaufrage-Caoutchouc/dp/B00EV00C7G/ref=pd_sim_201_25?ie=UTF8&dpID=41YCC4EHVzL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR112%2C160_&refRID=11F1YS439FY058TPTX73
M
bonjour à vous , c'est tout mimi tout ça ...et moi j'ai une astuce pour faire ses pockets maison ...il suffit de prendre une regle metallique et un fer à souder (dans les outils de mon trésor de mari ..) et de faire les pokets a la dimension que l'on veut ....penser bien à proteger la surface en dessous ...voilà si ça peut l'aider ou d'autres personnes c'est un truc parmis tant d'autres ....gros bisous à cous toutes
C
Tres jolie ce pocket letter bleu<br /> <br /> Profites bien de ta grand mère<br /> <br /> bisous
B
Jolie PL avec ces tons bleus.Profite un maximum de ta grand-mère et entoure la de douceur.<br /> <br /> Bisous
L
Elle est très belle ta Pl un très beau bleu joli marque d'Amitié !!!<br /> <br /> profites bien de ta Grand-Mère !!! <br /> <br /> PS je n'ai toujours pas tes coordonnées??!!<br /> <br /> bonne soirée bises
Celyann
Publicité
Celyann
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité